Différentes façons de célébrer la fête des mères

Chaque famille a sa propre façon de célébrer la fête des mères, surtout quand les enfants sont encore petits. L’illusion de se réveiller et courir dans le lit de maman pour la serrer dans ses bras, lui donnant le meilleur sourire, un cadeau ou tout simplement lui donner un baiser est le meilleur cadeau pour les mères. est un endroit idéal pour organiser des manifestations d’affection et de faire un petit hommage à l’occasion de la fête des Mères.

Qu’est-ce que les mamans aiment?

La planification fête des mères est pas difficile. Le simple plan, plus d’imagination et de l’illusion que les enfants vont mettre. Il y a des mamans de tous types, tendre et sensible, mamans sportives, amateurs de cinéma, conteurs, créatifs … donc la meilleure chose est d’identifier quel genre de mère il y a dans votre maison, et leur donner quelque chose qui a à voir avec leur style. Voici quelques idées:

Pour les mères gourmands:

Vous pouvez commencer la journée en offrant un délicieux petit déjeuner à maman. Avant maman se réveille, aller à la cuisine pour préparer un petit déjeuner surprise avec des biscuits originaux, un gâteau, les fruits que vous aimez le plus. Vous mettez tout sur un plateau préalablement décoré, et prenez le lit de maman. Vous pouvez également préparer un repas qui lui surprendre. Mais ne pas oublier de porter beaucoup d’affection, un sourire, de baisers et câlins dans le bac.

Pour les mères sportives:

Comme la fête des mères est aussi une journée d’intégration, il ne serait pas mal de profiter d’un sport ensemble. Choisissez celui qui aime Mama, bien sûr: natation, tennis, paddle, yoga, etc. Idéalement tout le monde peut participer et jouer à un jeu de quelque sport.

Pour les mères émotionnelles et sensibles:

Une chanson Mother Happy Day pourrait être une excellente façon de célébrer la journée avec une mère émotive et sensible. Une chanson de jour de la mère et rythmique célébration pourrait être une autre façon de rendre votre mère heureuse. Une carte de voeux avec le meilleur dessin ou la peinture des enfants est aussi un bon cadeau pour les mamans sensibles. Si les enfants sont un peu plus âgés, ils seront également en mesure de concevoir un savoir -faire d’ origine. Pour ce type des parents, il n’y aura pas de meilleur cadeau que celle faite par les mains de leurs enfants.

Pour les mères qui aiment le cinéma:

Nous vous recommandons de choisir un film ou une vidéo, et d’inviter maman pour le voir. Il y a des films qui parlent de mères, drôles et émotionnelles. Vous pouvez également faire une vidéo ou un album avec des photos des moments les plus intimes de la coexistence entre les parents et les enfants, ou écrire un petit texte ou une histoire dans laquelle le protagoniste est une maman.

Pour lire les mères:

En ce moment, sur le marché, il y a tant de livres que les mères peuvent être intéressés par: des livres sur la maternité, livres de cuisine, l’artisanat, les biographies des femmes, de la littérature romantique, etc. Un livre est toujours un cadeau de bienvenue à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *